Nous avons décidé d’agir, en créant Oxygène, pour proposer une réelle alternative citoyenne, pour que nous puissions récupérer notre démocratie. 

Cette démocratie nous a été volée au profit d'une aristocratie politicienne, qui a des moyens que nous, citoyens, n'avons pas. 

Vous êtes déjà nombreux à nous soutenir, humainement, par vos encouragements, vos coups de main, votre engagement. Mais nous avons également besoin de moyens financers, pour qu'Oxygène puisse jouer à jeu égal avec les autres partis. 

Nous n'avons actuellement aucun financement public, contrairement à nos adversaires, et aucune caisse de campagne. Mais nous croyons à une mobilisation citoyenne, sur le modèle du Crowdfunding. Chaque contribution sera importante, quel que soit le montant. 

Vous pouvez payer votre cotisation directement sur le compte : BE85 1030 5378 0306 de la banque Crelan au nom de l’asbl Oxyfin ou faire le paiement via le bouton ci-dessous. La cotisation est fixée à 25 euros (5 euros pour les étudiants et les seniors).

L’argent versé, via notre site, ira sur le compte de l'ASBL Oxyfin (finances du parti Oxygène), et sera intégralement utilisé pour soutenir notre projet de création d'une réelle alternative citoyenne.

Les comptes de cette ASBL sont publics. C'est une transparence que nous préconisons, et que nous nous appliquons d'abord à nous-mêmes. 

D'avance : un IMMENSE MERCI à vous !!

Je donne !

Vous souhaitez en profiter pour devenir "membre" d'Oxygène ? 


crelan-bank-logo.jpg
 

La banque choisie par Oxygène est la banque coopérative CRELAN

Numéro de compte : BE85 1030 5378 0306

Une question ? C'est Patrick Parisi, membre d'Oxygène qui est en charge du financement du parti. N'hésitez pas à le contacter pour toute question relative aux donations. 

Mail : patrick.parisi@oxygene.be

Téléphone : 0475/90.16.55

4T_20170526-portraits-basse+def-4600+(2).jpg